Le buggy est un engin ludique, procurant en toute sécurité, un grand plaisir de conduite à l’air libre, avec de fortes sensations garanties… Il permet d’accéder aux endroits les plus reculés et les plus inaccessibles.

La maniabilité du buggy est aussi étonnante que son grand confort et un conducteur ordinaire devient en peu de temps un pilote confirmé ! Les enfants eux aussi peuvent être embarqués en toute sécurité dans le modèle biplace avec un parent au volant.

Caractéristiques techniques de nos buggys

Nos buggys monoplace ou biplace sont équipés d’un moteur 1900 cm3 Volkswagen et d’une boite 5 vitesses. Pour un maximum de sûreté, ils sont équipés d’arceaux de sécurité et d’un harnais de sécurité.

Pour un maximum de confort, les buggys sont aussi équipés de :

6 amortisseurs double effet, 4 roues indépendantes, de pneus 4X4 tout terrain et de sièges baquet.

Deux coffres reçoivent vos petits bagages tandis qu’une boite à gants matelassée a été prévue pour vos petits objets fragiles (appareil photos, lunettes…).

Equipement Raid Buggy

Equipement fourni avant tout départ

Avant le départ, il vous est fourni une combinaison type pilote, des lunettes de protection et le cheich, ce foulard typique des hommes du désert, qui vous protège du soleil et de la poussière.

Mieux que le Quad : le Buggy

Dans les sports d’évasion mécanique, le Quad est indiscutablement le plus connu. A Marrakech comme ailleurs, il figure en tête des demandes des personnes en quête d’évasion.

Contrairement aux Quads, nos Buggys équipés de mécaniques voitures proposent une conduite beaucoup plus aisée qui se rapproche de celle de votre voiture. Bénéficiant d’une puissance motrice supérieure et d’un grand confort, nos machines sont moins fatigantes et plus sécurisantes à conduire qu’un Quad.

Pour les familles avec enfants, le Buggy représente une parfaite alternative au Quad. Votre enfant pourra être assis à vos côtés en toute sécurité dans un siège bacquet voiture et sera attaché avec un harnais. Nos véhicules sont de plus équipés d’arceaux, de coffres et d’une boite à gants capitonnée pouvant accueillir votre appareil photo.