Slide background
Slide background
Slide background

Désert Agafay et Oasis

1 JOUR DE BUGGY

Cette excursion d’une journée constitue une véritable initiation au désert. Elle permet de s’immerger dans un décor lunaire et de goûter, le temps de quelques heures, aux paradoxes du désert. Source de dépaysement à proximité de Marrakech, elle vous fera traverser l’immensité d’un paysage aride avant de parvenir à une luxuriante Oasis.

Sur les pistes de votre randonnée

Cette excursion en Buggy à Marrakech commence par des pistes avec vues sur le lac avant de rentrer dans le désert Agafay. Le désert Agafay se trouve à proximité de Marrakech. Il s’agit d’un Reg (désert de pierres et rocailles). Couscous chez l’habitant sous les oliviers dans une oasis, continuité des pistes dans le désert, franchissement des dunes de terre, retour à la base Raid Buggy par la plaine de l’Ourika.

Fiche technique

Effectués en dehors de tous circuits touristiques traditionnels, nos raids et excursions ne font jamais d’aller – retour.

Dans nos tarifs tout est inclus (taxes, repas, thé chez l’habitant, transferts, assistance, assurances, …) sauf les boissons et pourboires.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Prix par personne

Biplace : 1 600 dh soit 145 €
Monoplace : 2 000 dh soit 185 €

Télécharger infos pratiques

VOUS APPRECIEREZ

  • Les bords du Lac
  • Le désert Agafay
  • Le repas dans l'Oasis
  • Les dunes

Rejoignez nous sur Facebook